Quel est l’ADN de votre entreprise, sa spécificité ? Quel positionnement pour quels objectifs ? A qui voulez-vous vous adresser ? Quelles sont les caractéristiques de vos marchés ?...
La Tribu du Sujet définit avec vous une stratégie de communication qui repose sur les fondamentaux de votre entreprise et ses objectifs avant d'évoquer les outils et les canaux de communication les plus pertinents et éviter ainsi des solutions inadaptées et coûteuses.
Nous mettons ensuite en œuvre cette stratégie de communication en sélectionnant, le cas échéant, les experts partenaires répondant précisément à votre besoin.
Le diagnostic de votre communication consiste en une analyse structurée de votre entreprise et de ses spécificités pour :
Au terme de ces premières constatations, nous vous remettrons une synthèse de nos constats et préconisations accompagnée d'une première estimation du coût de l’accompagnement et des solutions proposés.
Pour rester ancrée dans son marché, en phase avec vos clients et atteindre de nouveaux prospects, votre communication doit évoluer et s'adapter aux étapes de développement de votre entreprise.
Chaque étape se pense comme un socle solide pour anticiper les étapes à venir.
Nous vous aidons à anticiper pour faire de votre communication le premier levier de réussite de votre projet et un atout de son lancement.
Nous mettons également à votre service notre propre expérience en création d'entreprise.
Nous mettons en place une communication qui relaie votre démarche commerciale, initie la relation avec vos clients, prospects et partenaires et établit le socle de votre notoriété !
Alors que vos clients et les outils de communication ont évolué, vous avez besoin de diversifier votre clientèle et d'atteindre de nouvelles cibles.
Il est temps de re-dynamiser votre communication !